NORAD (Raptor2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cannibalisme sur les Raptors2

Aller en bas

Cannibalisme sur les Raptors2 Empty Cannibalisme sur les Raptors2

Message par Solairte Mer 14 Oct - 16:56

Bonjour chers Raptors2

Vous venez d'être inscrit à mon menu suite à l'agression de Q5v6
Beaucoup vont penser qu'un ennemi seul n'a aucune chance contre toute une Alliance telle que la votre, je me propose donc de vous démontrer le contraire et que des snipers isolés peuvent couter très cher à une Alliance.

Je viendrais donc ici même faire le bilan des pertes de chacun (sera pris en compte les pertes d'unités de combats)
A ce jour vous êtes classé au 21° rang des Alliance je me fais fort à moi seul de vous faire perdre d'ici quelques semaines plusieurs places.

Bonne guerre à tous
et bon courage aux plus petits car ils vont en avoir besoin.
(PS: si mes méthodes vous paraissent déloyales elles étaient explicitement écrites sur ma fiche et j'ai prévenu Q5v6 et votre Diplomate de mes méthodes en cas d'agression, c'est donc en connaissance de cause que ceux-ci ont lancé la première agression)

Solairte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannibalisme sur les Raptors2 Empty Re: Cannibalisme sur les Raptors2

Message par solairte Lun 19 Oct - 18:56

On dirait que certains d'entre vous perdent leur sang froid!
sachez que vos insultes par MP me font bien rire!
On commence juste et déjà les nerfs de certains lâchent, j'ose pas imaginer ce que ça sera dans 6 mois.

Comme il l'est écrit sur ma fiche que vous avez du lire avant de m'attaquer, je ne lâche jamais ma proie, je la dévore petit a petit par le bas. 92 victoires 19 défaites contre vous c'est plutôt agréable surtout que vos attaques ne me font aucune perte d'unité et vous coutent une fortune en pétrole. Par contre mes attaques, voir vos petits avions et vos petit bateaux se faire pilonner c'est comment dire....jouissif!

J'attends vos messages d'insulte avec impatience, à chaque fois j'explose un petit pour vous remercier (après tout vous les considérez comme de la chair a canon et les laissez se faire massacre, autant en profiter)

solairte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannibalisme sur les Raptors2 Empty Re: Cannibalisme sur les Raptors2

Message par Erwin29 Mar 20 Oct - 13:10

écrase avec ton sang froid.Si je te laisse encore poster ici c'est juste pour leur montrer à quoi sa ressemble quand on se prends pour dieu
Erwin29
Erwin29
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 96
Age : 43
Localisation : Canada

https://norad-raptor2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cannibalisme sur les Raptors2 Empty Re: Cannibalisme sur les Raptors2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum